musick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

musick

venez sur ce forum à ambiance sympatique et découvrez tout style de musique! Les principaux themes sont l'electro, le metal et le rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metalscenic
Admin
metalscenic


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/06/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:55

quel livre lisez vous en ce moment?

Moi je viend de finir le dernier livre de marc levy.
Revenir en haut Aller en bas
https://musick.forumactif.com
xipheas
devient un pro
devient un pro
xipheas


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:47

aaah c'est réparé sunny

donc: moi j'ai du lire pour le bahut pendant les vacances l'Assomoir de E.Zola (qui, comme le disent si bien toutes les personnes à qui on en parle, porte bien son nom)
c'est du Zola... donc vous inquietez pas si vous ne reussissez pas à lire plus de 50 pages d'affilées

sinon yavais aussi 93 de V.Hugo

celui la je l'ai adoré, il est beaucoup plus digeste que les autres et surtout c'est pas un livre 100% malheurs


vous inquietez pas je lis aussi pour moi (surtout de la fantasy)
je me suis interrompu dans la trilogie du seigneur des anneaux pour les livres ci dessus donc je peux pas parler pour la seconde moitié (c'est divisé en 6 livres, j'en ai lu 3)

les films vous ont plus? bah c'est rien par rapport aux livres Que lisez vous en ce moment? 397158

bon je parle quand meme de mon auteur préféré... malheureusement mort en 2006 (je crois)
David Gemmell (considéré comme le meilleur en heroic fantasy)
de lui... (lisez tout bien sur) mais surtout
Legende, Druss la Legende et La Legende Du Marche Mort,
les 4 livres du Lion de Macedoine
et les 3 Waylander
(c'est mes préférés)

si vous aimez, je vous conseille aussi la les chroniques des Raven et la legende des Raven de James Barclay (c'est 2 trilogies qui se suivent)

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://xi-metal-et-hard-ix.skyrock.com/
Murtagh
commence à gerer
commence  à  gerer
Murtagh


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 18/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:09

le sda à lire c'est courageux XD c'est comme harry potter, 3 pages de description pour une page d'action >< (j'ai même pas pu finir le 1 ou le 2 si tu préfère parler en 6 Xi ><)

pour ma part mon préféré est David Eddings, avec la Belgariade, suivie de la Mallorée, puis des Préquelles, ainsi qui la Trilogie des joyaux suivie de la Trilogie des malheurs (magnifique)
évidemment Christopher Paolini et sa trilogie (qui n'en est officiellement plus une XD) de l'Héritage (ou Eragon si vous préférez Very Happy )
ensuite j'en ai toutes une autre sorte dont je me souviens pas toujours l'auteur XD le secret de Ji et les enfats de Ji, la Quête d'Ewilan et les Mondes d'Ewilan (magnifique aussi ^^), A la croisée des mondes, le monde de Narnia, la trilogie de Bartiméus (vraiment superbe), le royaume de Tobin... que du fantastique ^^

en ce moment je lis Tunnels de je sais plus qui >< (moi et les noms lol)

aussi j'aime bien tout ce qui est mythologie (c'est pourquoi je fais latin ^^) autant grec, romaine, qu'égyptienne (faut que je lise les métamorphoses d'ovide en entier mais j'ai pas bcp de temps en ce moment :p)
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
devient un pro
devient un pro
xipheas


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:45

Murtagh a écrit:
evidemment Christopher Paolini et sa trilogie (qui n'en est officiellement plus une XD) de l'Héritage (ou Eragon si vous préférez Very Happy )

pk ça en est plus une?... il va en faire 4?...

Murtagh a écrit:
la trilogie de Bartiméus (vraiment superbe)
ça oui rien a dire ^^

fantaisy powaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xi-metal-et-hard-ix.skyrock.com/
Murtagh
commence à gerer
commence  à  gerer
Murtagh


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 18/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:58

4 peut-etre même 5 ^^ déjà je peux dire le 3 sort bientot en anglais si ça tente quelqu'un XD pour nous faudra attendre début 2009 :p
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
devient un pro
devient un pro
xipheas


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:21

(surtout que personne ne compare les livres aux films... les livres sont genialissimes, les films sont d'un gachis...)


p****n de films americains!! Que lisez vous en ce moment? 282295 Que lisez vous en ce moment? 392840 Que lisez vous en ce moment? 282295
Revenir en haut Aller en bas
http://xi-metal-et-hard-ix.skyrock.com/
Murtagh
commence à gerer
commence  à  gerer
Murtagh


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 18/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:51

le film, heureusement qu'yen a qu'un ^^ en fait pour dire à ceux qui ont vu mais pas lu ils respectent pas grand chose >< (même on se demande des fois comment il vont faire dans le 2 avec les razacs)
Revenir en haut Aller en bas
wello
devient un pro
devient un pro
wello


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:57

ca m'encourage ca car je voulais lire les livres mais suite au film ca me tentais plus vraiment.

Pour les sda courage c a partir du 4 que le meilleur commence.

Pour ma part je suis en train de lire agrippa les flots du temps de mario rossignol et de jean-pierre ste-marie. Cest bien a date. L'histoire ce situe en Roumanie durant le règne du prince Vlad Dracul
Revenir en haut Aller en bas
http://drepower.skyrock.com/
xipheas
devient un pro
devient un pro
xipheas


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:48

Eragon... c'est pas "pas grand chose" qu'ils respectent... a part le nom d'Eragon, de la dragonne, de l'ex draconnier et de la princesse ya rien qui est tiré de l'histoire...

de toute façon pour le 2e ils se sont detruits eux meme... l'auteur a parlé du cousin qui n'a pas été présenté plus que ça dans le 1 ^^ (et qui a donc pas fait ce qu'il faut)


sinon... c'est gentil de me dire que je me suis arrete au mauvais moment pour sda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xi-metal-et-hard-ix.skyrock.com/
Murtagh
commence à gerer
commence  à  gerer
Murtagh


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 18/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:26

quand même faut pas exagérer pour Eragon, ils ont repris l'histoire mais on passé beaucoup de détails qui sont très intéressants (genre la bataille finale Eragon vs Durza ça se passe pas du tout comme ça sur ce coup j'attendais un duel magnifique comme le bouquin à la place de la merde même pas proche du bouquin :p)

la question vont-ils oser en faire un 2e >< en attendant vivement le 3e bouquin ^^ parait qu'eragon va rencontrer un dieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
devient un pro
devient un pro
xipheas


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:08

mais euh dit pas tout! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xi-metal-et-hard-ix.skyrock.com/
Murtagh
commence à gerer
commence  à  gerer
Murtagh


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 18/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:05

j'ai dis parait et j'ai pas tout dis lol
Revenir en haut Aller en bas
metalscenic
Admin
metalscenic


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/06/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:55

j'ai beaucoup aimé eragon mais j'ai eu du mal à le lire mais maintenat il me faut le numero 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://musick.forumactif.com
holaf
debutant
debutant
holaf


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:46

je lis encore une autre fois le silmarilion de Tolkien.
J'ai également commencer a lire(entre mes livres d'école ultra endormant) Eragon et je le trouve très bien. J'ai eu le malheur Razz de voir le film avant(même si l'inverse doit être pir...) et a force de lire, le film est de plus en plus merdi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
commence à gerer
commence  à  gerer
Murtagh


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 18/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:57

t'as totalement raison ^^

Moi je viens de recevoir 12 livres (et encore il m'en manque ^^)

ce qui fait en fait 4 série (dont une pas complète)

j'ai commencé par la Malerune, de Pierre Grimbert (le Secret de Ji) et pour l'instant ça me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
wello
devient un pro
devient un pro
wello


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:11

Le secret de ji m'intéressais mais je connaissais personne qui avait lu ces livres. quelqu'un ici la lu?
Revenir en haut Aller en bas
http://drepower.skyrock.com/
Murtagh
commence à gerer
commence  à  gerer
Murtagh


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 18/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:32

Evidemment il est magnifique ^^ et les enfants de Ji (la suite) est encore mieux, il arrive a préservé le supsence jusqu'au bout c'est vraiment admirable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wello
devient un pro
devient un pro
wello


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:39

Etes vous tomber dans la folie twilight? de stephenie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
http://drepower.skyrock.com/
Murtagh
commence à gerer
commence  à  gerer
Murtagh


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 18/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:59

Voyage extraordinaire au royaume des Sept Tours: Arthur Ténor
Revenir en haut Aller en bas
metalscenic
Admin
metalscenic


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/06/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:37

moi en ce moment je lie DRAGON l'age de feu de E.E. KNIGHT.

Personnellement moi qui adore les dragons ce livre est excellent car on à vraiment l'impression d'apprendre plein de chose sur les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://musick.forumactif.com
Murtagh
commence à gerer
commence  à  gerer
Murtagh


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 18/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:43

je note ^^

je suis passé sur Robin Hobb avec le soldat-chaman mais j'ai pas trop le temps de le lire ^^

(faut savoir que j'ai 24 livre de côté et bientot le 3e Eragon va venir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel magazine lisez vous?
» In This Moment
» ou etes vous??????
» les films qui vous ont marqués:
» que pensez vous des piercing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musick :: culture :: litteraire :: livres lu-
Sauter vers: