musick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

musick

venez sur ce forum à ambiance sympatique et découvrez tout style de musique! Les principaux themes sont l'electro, le metal et le rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 que pensez vous des piercing?

Aller en bas 
+5
xipheas
Murtagh
cacaille
Osmos
metalscenic
9 participants

Aimez vous les piercing?
Oui je trouve ça trop beau!
que pensez vous des piercing? Vote_lcap56%que pensez vous des piercing? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
oui mais je ne m'en ferai pas.
que pensez vous des piercing? Vote_lcap0%que pensez vous des piercing? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
que pensez vous des piercing? Vote_lcap0%que pensez vous des piercing? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non je trouve ça nul
que pensez vous des piercing? Vote_lcap22%que pensez vous des piercing? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
autres
que pensez vous des piercing? Vote_lcap22%que pensez vous des piercing? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
metalscenic
Admin
metalscenic


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:08

Que pensez vous des piercing?

Moi j'adore mais mon copain non.
Mais je n'aime pas n'importe lequel car y en a c'est exagéré.
J'aime au labret au cartilage de l'oreil , à l'arcade et l'oeil de chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://musick.forumactif.com
Osmos
devient un pro
devient un pro
Osmos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 23/06/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:19

J'adore^^
Je veux, des ecarteurs, un labret décalé et puis arcade j'aimerais en avoir deux^^( sur la même arcade)
Enfin je patienterais^^
Revenir en haut Aller en bas
cacaille
debutant
debutant
cacaille


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:29

Moi autre!
Cela dépend les quel...
Comme les écarteur j'aime pas trop par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Murtagh
commence à gerer
commence  à  gerer
Murtagh


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 18/09/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:35

Moi je dis autres, ça dépend vraiment des personnes et du percing (je m'y connais pas par contre XD )
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
devient un pro
devient un pro
xipheas


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:57

moi j'aime pas du tout.... pour la plupar des cas (que je connais) ça donne une tete de drogue ou de tare et je ne trouve pas que ça apporte quelque chose de specialement a voir.....

je respecte les personnes qui en veulent ou qui en ont meme si ça ne me plai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xi-metal-et-hard-ix.skyrock.com/
thefireman
viens d'arriver
viens d'arriver
thefireman


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:03

moi je dirais autre car y a des gens sur qui ca va pas comme osmos Razz meme si t'en a pas encore mis :lol: et y a des gens sur qui ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
wello
devient un pro
devient un pro
wello


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:34

les ecarteurs ca va mais ya des limites, faut penser long terme rendu a 60 ans pas sur qu'ils va les garder et les trius rapetisse pas apres.

j'en ai deja eu un au nez et un au sourcil droit mais j'ai du les enlever (un a cause du boulot l'autre a cause d'infection) mais j'aime les percings mais comme vous dites tous ca va pas a tout le monde. et ca depend des endroits. exemple le nombril tout le monde en a la et meme des mecs(bonjour la virilité dsl préjugés de ma part:oeil: ) je trouve ca banal et laid mais encore la chancun son truc.

je connais un type qui en a dans le dos le long de sa colonne vertébrale y peu y mettre(apres les anneaux) un genre de ruban et ca fait l'effet d'un corset. c vraiment space et ca doit tellement pas etre pratique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://drepower.skyrock.com/
Persephona
debutant
debutant
Persephona


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:21

Oooohh... mon sujet favoriiii! =P

J'adore les piercings.
C'magnifique...
Bon, certes, tout est relatif, ca ne va pas a tout le monde, et tous les piercings ne sont pas magnifiques...
Mais c'la dit, j'ai beaucoup de projets... =D

Pour l'instant, je n'ai que des trous aux lobes, 4. A l'origine 5, mais un etant trop pres d'un autre que je stretche, j'ai du l'enlever.
Mes lobes principaux sont a 10mm et le plus vieux va bientot passer a 14mm (j'attends ma commande.. huhu).

Pour les piercings que j'aime :
le labret vertical, le bridge, daith, joue, teton et...
...pour reprendre ce dont tu as parle, wello, le corset....
Ohhhh... mais ca c'est soooper beau! Par contre, bon, garder tous ces piercings c'est ptet pas une bonne idee - bonne chance pour la cicatrisation, mais faire ca pour une journee ou quelques heures, comme une performance je serais prete a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
holaf
debutant
debutant
holaf


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:15

lui c permanent je pense bien(je le connais vaguement)
mais ce type a pres de 40 piercings donc c pas la cicatrisation qui le derange
Revenir en haut Aller en bas
Persephona
debutant
debutant
Persephona


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:34

Bah faudrait que ca le derange un peu quand meme ^^'...
J'veux dire, que.... il doit avoir pas mal de piercings dans le dos, et je suppose qu'ils ont ete faits en meme temps?.. Le fait est, que deja les piercings de surface en general cicatrisent mal ou pas, et en plus si y en a un tas, ca rend la tache encore plus difficile... Ca peut alors rejeter et qui dit rejet dit cicatrice tres laide...
Il les a toujours?
Revenir en haut Aller en bas
wello
devient un pro
devient un pro
wello


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:35

ouais il la toujours

en vla la preuve héhé

que pensez vous des piercing? 1202073058_small

que pensez vous des piercing? 1202071378_small
Revenir en haut Aller en bas
http://drepower.skyrock.com/
xipheas
devient un pro
devient un pro
xipheas


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:31

et maintenant on va poser al question que tout le monde redoute ou espere:....... ça sert a quoi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xi-metal-et-hard-ix.skyrock.com/
Persephona
debutant
debutant
Persephona


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:17

C'est beauu.......

Citation :
et maintenant on va poser al question que tout le monde redoute ou espere:....... ça sert a quoi? What a Face
Tu te coiffes, te coupes les cheveux? A quoi ca te sert?

Si t'as un style vestimentaire particulier - a quoi ca te sert?
Revenir en haut Aller en bas
wello
devient un pro
devient un pro
wello


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:54

ben lui il aime ca donc...
moi je serais pas capable je les accrocherais tout le temps(et j'imagine pas la douleur que ca causerais)
Revenir en haut Aller en bas
http://drepower.skyrock.com/
xipheas
devient un pro
devient un pro
xipheas


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:00

le truc c'est que les cheveux (sauf si tu a une capuche ou un chapeau) et le style vestimentaire ça se voit.... ça faut le montrer


et ouais je pense que ça fait tres mal
Revenir en haut Aller en bas
http://xi-metal-et-hard-ix.skyrock.com/
Persephona
debutant
debutant
Persephona


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:47

Le corset c'est aussi pour des raisons esthetiques ou personnelles...
Le fait que pas tout le monde le voie permet de le montrer a un nombre d'individus plus restreint, un cercle plus intime d'amis ou de proches.
Le piercing etant tout d'abord un choix personnel, fait pour des raisons personnelles, des opinions perso (bon... ca vaut pas pour tout le monde, mais pour pas mal de gens) ; ce qui compte est donc sa propre satisfaction et non celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
devient un pro
devient un pro
xipheas


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:28

tant qu'il se sent bien dans sa peau..... (et eux aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xi-metal-et-hard-ix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





que pensez vous des piercing? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des piercing?   que pensez vous des piercing? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des piercing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que voulez vous pour noel?
» ou etes vous??????
» les films qui vous ont marqués:
» Que lisez vous en ce moment?
» Que faire pour que vous soyez plus actifs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musick :: tout sur le forum :: corbeille-
Sauter vers: