musick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

musick

venez sur ce forum à ambiance sympatique et découvrez tout style de musique! Les principaux themes sont l'electro, le metal et le rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drop dead, Gorgeous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osmos
devient un pro
devient un pro
Osmos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 23/06/2007

Drop dead, Gorgeous Empty
MessageSujet: Drop dead, Gorgeous   Drop dead, Gorgeous Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:09

Un groupe que j'aime beaucoup, très psychologique, je sais pas il émane comme une atmosphère de malheur dans ce groupe.
Quand tu écoutes le chanteur tu as l'impression qu'il pleure^^

La biographie est une traduction de celle présente sur wikipedia, pour eux ils considèrent le groupe de post-hardcore, et metalcore mais je pense qu'ils ont plutot leur place ici.

Drop dead, Gorgeous est un groupe de post-hardcore/metalcore de six-membre de Denver, au Colorado. Leur nom est un jeu sur l'expression «drop dead gorgeous », et n'a pas été pris du film du même nom. Ils ont sortis leur premier EP nommé Be Mine, Valentine en janvier 2006, suivi de leur premier album intégral en mai 2006, In vogue. Ils n'ont pus seulement voyager pendant 3 mois ,à travers les États-Unis et par le Canada ,par année étant donné que leurs membres n'avaient pas reçu leur diplôme de lycée encore. Les nouvelles également ont éclaté le 20 octobre 2006, sur le site Web de Rise Records, qu'ils ont récemment signé chez Geffen/Suretone Records, et leur nouveau disque serait produit par Ross Robinson. Ils ont filmé une vidéo de musique pour "Dressed for Friend Requests" quand ils ont joué leur exposition homecoming à Denver au-dessus de leur dernière excursion 2006 avant de se diriger dans le studio pour enregistrer le suivi à In vogue. Le nouveau disque intitulé "Worse Than A Fairy Tale" a été libéré le 14 août 2007, et a été piraté sur Internet le 31 juillet. Le groupe a vu quelques décalages de line up depuis août 2006 après 2 ans avec les mêmes six membres, toutefois à juin 2007 le line up original était intact encore.

Fiou j'ai esseyé de corriger au mieu pour que se soit compréhensible^^.

Membres du groupe
Jake : Basse
Kyle : Guitare, Cris
Danny Stills : Chant
Aaron : Chant, Choeurs
Danny Cooper : Batterie
Gregorio Montana : Cor

Discographie:
EP "Be Mine, Valentine" 2006
In vogue 2006
Worse Than A Fairy Tale 2007

Myspace:
http://www.myspace.com/dropdeadgorgeous

Photos!!!
Avant
Drop dead, Gorgeous 281x211

Maintenant
Drop dead, Gorgeous 17278985
Revenir en haut Aller en bas
metalscenic
Admin
metalscenic


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/06/2007

Drop dead, Gorgeous Empty
MessageSujet: Re: Drop dead, Gorgeous   Drop dead, Gorgeous Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:17

ta raison on dirait qu'il pleure! bien sympa comme groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://musick.forumactif.com
Osmos
devient un pro
devient un pro
Osmos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 23/06/2007

Drop dead, Gorgeous Empty
MessageSujet: Re: Drop dead, Gorgeous   Drop dead, Gorgeous Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:24

J'adore trop leur changement vestimentaire, le pire c'est que ça va avec un petit changement musical tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
wello
devient un pro
devient un pro
wello


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Drop dead, Gorgeous Empty
MessageSujet: Re: Drop dead, Gorgeous   Drop dead, Gorgeous Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:03

haha mechante evolution en effet mais le chandail d'elmo est vraiment fort:oops:

ben quoi ...............


pasmal je connais un peu ce groupe et c vrai que c pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://drepower.skyrock.com/
Osmos
devient un pro
devient un pro
Osmos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 23/06/2007

Drop dead, Gorgeous Empty
MessageSujet: Re: Drop dead, Gorgeous   Drop dead, Gorgeous Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:39

Je préfère le style de maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop dead, Gorgeous Empty
MessageSujet: Re: Drop dead, Gorgeous   Drop dead, Gorgeous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop dead, Gorgeous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dead in existence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musick :: rock/poprock :: emo-
Sauter vers: