musick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

musick

venez sur ce forum à ambiance sympatique et découvrez tout style de musique! Les principaux themes sont l'electro, le metal et le rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Power Prog 'n' Metal Fest @ Mons, BE (30/04/2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulys'
viens d'arriver
viens d'arriver



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2011

Power Prog 'n' Metal Fest @ Mons, BE (30/04/2011) Empty
MessageSujet: Power Prog 'n' Metal Fest @ Mons, BE (30/04/2011)   Power Prog 'n' Metal Fest @ Mons, BE (30/04/2011) Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:47

Alors... à l'affiche du PPM, que de groupe sur une seule journée... Stainless, Last Breath, Age of Tourment, Syrens Call, Ethernity, Iron Mask, Max Pie, Nighmare, Mind Key, Resistance, Empyrios, Vanden Plas, Rage, Gamma Ray, Edguy, Hammerfall, Europe... (Faut avouer, j'ai pas vu le début... Bah oui... C'est que j'avais de la route pour arriver en Belgique quand meme...

Donc... Arrivée vers 16h30, déjà pas mal de groupe avaient fini leur set... mais à vrai dire, pas grave, on venait surtout pour Edguy, et Hammerfall... Trouver une place de parking au Lotto Expo Mons, c'est pas le plus simple! Surtout quand tout un parking est réservé au "VIP" (personne ayant payé leur place la peau des fesses...), j'finis par garer la titine sur un trottoir, entre un banc et un lampadaire... (si si! Les lampadaire, c'est bien pour réperer sa voiture de loin xD)

Apres avoir mis tout les trucs de valeur dans le coffre (pourquoi? Après tout, celui qui veut trouver quelques choses, cherchera quand meme dans l'coffre, mais bon...) on cherche l'entrée... Pour 'anecdote, les belges sont tellement sympa, qu'on a eu droit de faire un rapide passage eclair par le coté very VIP... Puisqu'on s'est planté d'entrée, qu'on a pris l'entrée des artistes visiblement, et qu'un joli jeune homme nous ont fait traverser le Lotto par l'interieur, pour nous emmener a la vraie entrée... 'sont sympas ces Belges!

A ce moment la, c'est les derniers morceaux de Resistance... un peu trop bourrin a mon gout, on s'y est pas attardé... Préférant faire le tour des stand extérieurs (ou j'ai vu de beaaaaaaux corset... Mais bon, a 65€ ils avaient l'droit xD)

Jusqu'au tour de Rage (découverte bien sympa de ce festoch, malgré un son un peu trop pourri... Mauvaise balance?), on a tourné sur les stands, bu de la bonne bière belge (à consommer avec modération xD pour ca que si tu ramene 50 gobelets, ils t'offrent une conso? xD) et mangé des frites... Une immersion dans la Belgique! xD

Vient le tour de Gamma Ray... Chose que j'avais pas précisé avant, les concert se passent sur 2 scènes... On a donc pris le parti de se mettre en fond de fosse pour Gamma Ray, de manière à être au plus pres possible pour Edguy (et ce fut un choix pertinent! Cool ) Gamma Ray, un bon p'tit concert (commencé par un probleme technique... Pas de bol... 10 minutes de set sucré...), même si, connaissant un peu ce groupe, j'ai découvert la plupart des chansons qu'ils nous ont joué (probablement parce que j'suis resté sur les derniers albums, pas le plus récent...)

Même si il restait quelques morceaux à Gamma Ray, en voyant les gens qui commencait a se placer devant la scène d'Edguy, on décide d'y aller aussi... On se retrouve donc a quelques metres de la scène... (a vue de nez, j'dirais 4-5m) avec une vue imprenable sur Tobias et ses compères... Et la... Ils débarquent, le concert commence! Et quel concert! J'm'etais jamais penchée sur les videos live d'Edguy... J'aurais du! Quelle bonne surprise! Ces mecs ont une patate sur scène! Ils dégagent une bonne humeur! On sent qu'ils prennent leur pied! Qu'ils jouent avec le public! Les 70 minutes de leur set passent a une vitesse! Ils enchainent leurs "tubes", font chanter le public, qui ne se fait pas prier! Et voila... C'est deja la fin...

On se dirige donc vers la scène d'Hammerfall... Mais, difficile de passer derrière Edguy et leurs sourires qu'ils distribuent... Comme quoi, un groupe de metal n'a pas besoin de tirer la gueule pour coller a son style! Hammerfall me laisse donc un gout amer... J'y fais pas trop trop gaffe... La tete encore dans Edguy, (et les ampoules que j'me suis choppée a sauter partout)

Vient le tour d'Europe, qu'on a meme pas regardé jusqu'a la fin, (juste le premier morceau pour etre franc...) tant les ampoules me font mal... (et que leur prestation m'emballe pas)

Verdict du concert? Edguy, dès que j'peux j'retourne les voir, mais j'irais en tong pour eviter les ampoules qui pissent le sang de 2cm sur 4 à l'arrière des pieds et les pitits doigts de pieds qui sont des ampoules entieres xD (saloperie de converses en cuir xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Power Prog 'n' Metal Fest @ Mons, BE (30/04/2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musick :: le veritable flood :: concert-
Sauter vers: