musick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

musick

venez sur ce forum à ambiance sympatique et découvrez tout style de musique! Les principaux themes sont l'electro, le metal et le rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Puisqu'il faut y passer ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulys'
viens d'arriver
viens d'arriver



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2011

Puisqu'il faut y passer ^^ Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut y passer ^^   Puisqu'il faut y passer ^^ Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:03

Alors voilà... Moi c'est Lulys', de mon vrai nom, Amandine... 22 ans et toutes ses dents, grande dingue de musique, j'écoute un peu de tout, par période, même si en règle général, c'est quand meme extrèmement basé sur le rock et le metal...
Comme toute dingue de musique qui se respecte, j'en joue... J'ai essayé de toucher un peu à tout... Du coup, à l'heure actuelle, j'suis une femme orchestre xD Synthé, guitare, basse, chant, batterie (meme si j'en ai pas encore une rien qu'a moi, dès que j'peux, je saute sur celle de mon gros lapin (mon copain quoi xD)... Meme si j'ai mes preferences (pour le chant et la babassounette ^^)

Qu'est-ce que j'pourrais dire de plus? Huuuuuum...

Niveau personnalité, j'suis un peu blonde (mon cerveau! Parce que mes cheveux sont rouge! xD) j'comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps ^^ Grande déconneuse, faut plutot prendre ce que j'dis à la légère en règle générale... Et niveau défaut, j'en ai un qui résume tout: j'ai un caractère a la con (tétue, jalouse, aime avoir le dernier mot, a raison meme quand elle a tort... Une vraie p'tite pet*sse xD)... Mais ca, j'pense pas que vous vous en rendrez compte ici ^^

Voila, j'pense avoir déjà bien fait l'tour, mais si j'ai oublié quelque chose, j'suis a disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut y passer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musick :: présentation :: présentation écrite-
Sauter vers: