musick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

musick

venez sur ce forum à ambiance sympatique et découvrez tout style de musique! Les principaux themes sont l'electro, le metal et le rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Slayer+Trivium+Mastodon+Amon Amarth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King of Nowhere
debutant
debutant
King of Nowhere


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Slayer+Trivium+Mastodon+Amon Amarth Empty
MessageSujet: Slayer+Trivium+Mastodon+Amon Amarth   Slayer+Trivium+Mastodon+Amon Amarth Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:06

Que dire sur ce concert au Zenith de Paris a part que c'etait enorme
Xavier pourra en temoigner

On rentre dans la salle vers 18h 30 apres avoir attendu de longue minute sous la pluie
Debut des hostilite a 19h avec Amon Amarth qui nous offre un tres bon concert avec un son enorme, ce qui est etonnant pour une premiere partie, et quelque phrase en francais, comme un "sante" avant de boire une biere, seul deception cela n'a durer qu'une petite demi heure

19h40 debut du show de mastodon, j'ai trouve le son tres mauvais et honnetement je me suis franchement ennuye, show a oublier

20h40 Trivium entre sue scene pour une tres bonne performance mais encore une fois trop courte, environ 35 minutes, le groupe communique bien avec son public (les "bougez vous" repetez de Matt Heaffy pour chauffer la fosse m'ont beaucoup amuse) et surtout il degage une energie monstrueuse, n'ayant pas peur de faire de nombreux aller-retour

21h30 C'est l'heure, je vais enfin voir mes idoles: Slayer rentre sur scene, le son est monstrueux, la set list enorme, ils joueront l'album Reign In Blood en entier, et le public tres show
Tres bon concert de 1h30 avec pour finir le mythique Raining Blood
Unique deception l'absence de Expandable Youth et de Blood Red de la set list

Set List Slayer
Metal Storm intro tape
Fleshstorm
War Ensemble
Chemical Warfare
Ghosts Of War
Psychopatic Red
Jihad
Seasons In The Abyss
South Of Heaven
Dittohead
Live Undead
Angel Of Death
Piece By Piece
Necrophobic
Altar Of Sacrifice
Jesus Saves
Criminally Insane
Reborn
Epidemic
Postmortem
Raining Blood


Bref un concert enorme et un souvenir exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
devient un pro
devient un pro
xipheas


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Slayer+Trivium+Mastodon+Amon Amarth Empty
MessageSujet: Re: Slayer+Trivium+Mastodon+Amon Amarth   Slayer+Trivium+Mastodon+Amon Amarth Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:16

je confirme je confirme ^^

pour amon amarth j'ai adoré le bassiste... un mec qui a "des cheveux mais pas de face" (phrase d'Alexis) il bougeait tellement la tete qu'on a pas vu sa tete du concert ^^
j'ai vraiment adoré quand ils bougent leur tete en meme temps pour faire tournoyer leurs cheveux (comme au debut de ce clip mais forcement nous on avait qu'un point de vue https://www.youtube.com/watch?v=JFq2YJKYa-k )

mastodon... yavais un batteur (forcement il est statique), un guitariste et un bassiste... le probleme est que ces derniers chantaient tous les 2 et restaient donc à proximité de leurs micros en permanance... pas bcp de mouvement donc
en plus les micros étaient mal reglés donc la voix était noyée dans le son des instruments.

Trivium... une ovation monumentale à leur entrée (c fou j'avais l'impression de ne pas avoir de boules caisses quand je l'ai entendu)
meme si les 3 gratteux chantaient il y avait 5 micros pour leur permettre de courir un peu partout sur scene
ils nous ont fait Shogun ( Slayer+Trivium+Mastodon+Amon Amarth 9046 ) donc tres content de leur performance

Slayer... que dire que dire?...
bah c'etait énorme et c'est tout ^^
un rideau est tombé sur scene avant de préparer la scene et au debut de leur performance (avant que le rideau ne tombe) il y a eu des pantacles et des "SLAYER" projetés sur ce rideau
ce qui était exeptionnel (pour moi car c'etait mon premier concert) c'est qu'ils attendaient moins de 10 secondes (montre en main si si!) pour recommancer une nouvelle chanson


les petites anecdotes:
meme avec des boules caisses le son me semblait plus fort que lorsque j'écoute mon I pod ^^
Un mec avait envis de mourrir... il a distribué des propectus devans l'entrée (comme beaucoup de gens)...
seulement sur les siens y avait marqué (et je l'invente pas)
"Choisis Jesus
J'ai une bonne nouvelle pour vous!
Jesus est vivant! Pour le découvrir un livre unique au monde : La Bible. Et pour vous accompagner dans cette découverte, un cours gratuit par correspondance ou en ligne, en 14 leçons: Croire c'est la vie! Vous verrez avec Jesus votre vie va changer!
Essayez ça vaut le coup!"
(vous comprenez maintenant pourquoi j'ai dit qu'il voulait se suicider? ^^ bah il a raté parce que les metalleux sont civilisés et n'ont fait que rire et jeter leurs papiers par terre (moi je l'ai conservé pour montrer à ma mere que les concerts de métal ne sont pas dangereus ;) ) Un mec a même été sympas... il a essayé de le convaincre de partir en lui criant "Hé! on va à un concert et tu sais quoi?... ya un album qui s'appelle God hate us all" (Slayer)
bizarement apres que tous le monde ai jeté son papier la pluie nous est subitement tombé dessus...

je vais essayer de poster quelques videos quand je les aurait sur mon PC
Revenir en haut Aller en bas
http://xi-metal-et-hard-ix.skyrock.com/
 
Slayer+Trivium+Mastodon+Amon Amarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amon amarth
» Slayer (Trash Metal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musick :: le veritable flood :: concert-
Sauter vers: