musick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

musick

venez sur ce forum à ambiance sympatique et découvrez tout style de musique! Les principaux themes sont l'electro, le metal et le rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Persephona
debutant
debutant
Persephona


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc. Empty
MessageSujet: Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc.   Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:05

Je me suis permise de creer un nouveau sujet pour des questions sur le fonctionnement, le reglement du forum et tout ca, parce que, perso, je m'en pose regulierement...Smile Et pour ne pas faire de hors-sujet a chaque discussion, je me suis dit : "Oh! Et si je creais un topic specialement pour mes questions bidon?!", cette idee a ete approuvee par mon cerveau, et je l'ai fait.
(J'sais pas si y a deja un sujet pour ca, ou un endroit plus approprie... Question )


En fait, j'aurais une premiere question a propos des tablatures... et plus particulierement les partitions de piano :

J'en ai quelques unes, mais ce sont des photocopies, je crois bien (ca ne peut etre que ca), en .jpeg, alors je me demande, si avec les droits de l'auteur, publication, maison d'editions, et toutes ces autres conneries, je pourrais les mettre sur le forum.:silent:

Mais d'un autre cote, je souhaite bonne chance a tous ceux qui essaieraient de dessiner une portee avec la vaste etendue de symboles qu'on a sur le clavier... scratch


Apres tout, c'est pour vous, hein ;).
Revenir en haut Aller en bas
metalscenic
Admin
metalscenic


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/06/2007

Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc.   Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:20

a vrai dire je me suis pas posé la question et franchement je ne sais pas quoi répondre car je ne sais pas si les droit d'auteur sont les même que pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://musick.forumactif.com
xipheas
devient un pro
devient un pro
xipheas


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc.   Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:54

ce que t'as qu'a faire (mais faut aimer se faire chier...) c'est recopier a la main en multipliant les temps de toutes les notes par 2 (blanche=> ronde/noire=>blanche etc...) comme ça les droits ne peuvent rien dire car tu n'as pas recopier les partitions meme partiellement (tu as changé tout les elements....)
je sais pas si ça peut marcher mais il me semble que ça t'enlevera tout les ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://xi-metal-et-hard-ix.skyrock.com/
Osmos
devient un pro
devient un pro
Osmos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 23/06/2007

Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc.   Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:51

Lol personnellement je ne pense pas qu'ils vont cherchés dans un petit forum comme ça^^
Il y a tellement de fraude que c'est vraiment rien à comparé...
Revenir en haut Aller en bas
Persephona
debutant
debutant
Persephona


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc.   Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc. Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:06

Ouki^^
Je pense pas que je vais aller a recopier la partition :/, j'me fais quand meme pas autant chier dans la vie, quoi :p.
J'vais mettre les partitions sur le fofo, p'is si jamais un des membres du groupe dont j'ai exhibé les partitions s'aventure ici, bah j'pense que ce sera un honneur pour Mademoiselle l'Admin =P,et tampis pour moi =D j'en serai responsable... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Osmos
devient un pro
devient un pro
Osmos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 23/06/2007

Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc.   Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc. Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:06

Lol ils auront du mal à la trouver je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc.   Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au sujet du reglement, droits, interdictions, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter un genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musick :: tout sur le forum :: infos/aides-
Sauter vers: