musick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

musick

venez sur ce forum à ambiance sympatique et découvrez tout style de musique! Les principaux themes sont l'electro, le metal et le rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concert sur grenoble!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Osmos
devient un pro
devient un pro
Osmos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 23/06/2007

Concert sur grenoble!!! Empty
MessageSujet: Concert sur grenoble!!!   Concert sur grenoble!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:13

Alors ici je vous ferais part des différents concerts à grenoble qui m'interresserait et dont j'aimerais bien y aller^^
Bon ce concert là j'en ai parlé un peu a mes parents, et certainement que j'y irais^^Je suis affolé car c'est le premier de ma vie^^

Concert sur grenoble!!! Concert

JIGSAW INC présente: METALCORE NIGHT@ EVE (Grenoble) le 27 Nov 2007
avec:
MAROON - Metalcore (Allemagne)
NEAERA - Metalcore (Allemagne)
GUILTY OF REASON - Metalcore (France)
SHIN KEN - Hardcore (Grenoble, feat members of Insight MHC, Project CN & HTR) >>> 1st show ever! Don't miss it friends!!
Ouverture des portes à 19h30!
prix: 7€ (5€ adhérent)


Bilan: Pas trop cher avec des grosses têtes du metalcore européen, ça sent bon, ça sent même très très bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmos
devient un pro
devient un pro
Osmos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 23/06/2007

Concert sur grenoble!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert sur grenoble!!!   Concert sur grenoble!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:25

Bon voilà j'y suis aller, bilan très bon, les prestations étaient impeccable, vraiment très bien, bon je suis un petit novice en matière de concert mais c'était vraiment agréable, on était une 60aines de personnes, donc du mosh et du pogos assez peu soutenus.
Mais vraiment je garderai toujours en souvenir le regard du chanteur qui te regarde^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert sur grenoble!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musick :: le veritable flood :: concert-
Sauter vers: